lundi 22 août 2011

DECLARATION DE CITOYENS PRÉOCCUPÉS

Dans plusieurs pays du monde, des personnes et des associations sonnent l'alarme, pour attirer l'attention sur ce qu'elles considèrent comme des crimes horrifiants contre l'humanité. D'après elles, au cours des dernières décennies, des services secrets militaires et autres ont développé des technologies permettant de soumettre des individus et des groupes à une variété d'ondes/d'énergies nuisibles. De cette manière, on parviendrait à épier, sans qu'elles le sachent, des victimes, involontaires la plupart du temps, à les nuire gravement et chroniquement dans leur santé et dans la qualité de leur vie, à les torturer,éventuellement les assassiner.

Comme on ne peut, en aucun cas, considérer comme des secrets d'état des pratiques contraires à tous les principes de l'état de droit, nous estimons qu'il faut d'urgence :

1) examiner, de manière sérieuse et persévérante, l'existence réelle de ces technologies ; 2) les interdire par la loi; 3) prendre des mesures relevant du droit pénal et rendre possible des mesures relevant du droit civil, contre ceux qui en font un usage criminel; 4) placer toute recherche scientifique en la matière, sous contrôle de l'état de droit, donc la soumettre à une législation très stricte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Map Dans un rapport qui a donné lieu à la Résolution du 28 janvier 1999, le Parlement Européen : 'demande que soit établi un accord international visant à interdire, au niveau global, tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de 'manipulation de l'homme' ' (fin de citation du rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère A4-0005/99 - §12 de la proposition de résolution et de l'avis de janvier 99) « Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) I « Je ne suis pas seulement logé dans mon corps ainsi qu’un pilote en son navire, mais outre cela je lui suis conjoint très étroitement, et tellement confondu et mêlé que je compose comme un seul tout avec lui ». (René Descartes, Méditations métaphysiques , 1647, sixième méditation). l’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme : "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."