mercredi 14 septembre 2011

ESCALADE CRIMINELLE

Harcelement criminel électromagnétique.
C'est un nouveau cap , dans la cruauté des actes criminels, qui  vient d'être franchi .En effet le 12/09/2011 sous le regard effrayé de ma fille âgée à peine de  trois ans et demi, je fus soumis  à une abominable "sèquence " de torture électromagnétique sous forme de très violents vertiges avec mal de tête,vue brouillée,panique et déséquilibre très prononcé. C’était la deuxième du genre dans la même matinée.
Mon détecteur de champs électromagnétiques montre régulièrement des mesures hors normes.Ce qui confirme,entre autres, l'origine criminelle de ces ondes à l’intérieur même de mon domicile.






 

1 commentaires:

Blogger mastergold.X a dit...

solution par défaut.
Bon écoutez si vous trouvez pas j'ai une solution pour simplifier le problème : Si le champ de porteuse des signaux psychotronique qui vient face a une cavité blinder ne revient vers l'intérieur alors vous pourez faire une sorte de d'abri en mumetal (1 millimetre) avec une ouverture orienter a l'intérieur duquel poura sasoir un TI (individual target) qui servira alors de capteur. Il faudra lui metre des electrodes pour mesurer son activité electrique en fonction de l'orientation de son abri (le tout installer a l'intérieur d'un fourgon ) le problème sera alors de trouver l'orientation ou la mesure psychotronique par encephalogramme sera relativement maximal , vous voyez ou non ? . (le TI capteur devra avoir le moins d'information possible sur l'expérience car les coupable ont des lecteur de pensé et voi se quil voi).

remarque :
le problème de la direction d'une onde electromagnetique est lier à une équation matriciel qui possède une infinité de solution (inverssion d'une matrice qui contient des inconnue quil faut optimiser (quelque chose comme ça, j'ai pas encore compris toutes les donners) et la méthode de résolution est connue et sa fonctionne selon les auteurs ! , je vous parle de ça plus tard.
Bon a la prochaine.

avril 28, 2012  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Map Dans un rapport qui a donné lieu à la Résolution du 28 janvier 1999, le Parlement Européen : 'demande que soit établi un accord international visant à interdire, au niveau global, tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de 'manipulation de l'homme' ' (fin de citation du rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère A4-0005/99 - §12 de la proposition de résolution et de l'avis de janvier 99) « Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) I « Je ne suis pas seulement logé dans mon corps ainsi qu’un pilote en son navire, mais outre cela je lui suis conjoint très étroitement, et tellement confondu et mêlé que je compose comme un seul tout avec lui ». (René Descartes, Méditations métaphysiques , 1647, sixième méditation). l’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme : "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."