dimanche 11 septembre 2011

IRRADIATIONS ELECTROMAGNETIQUES CRIMINELLES DU CORPS HUMAIN ET SABOTAGE DU MATERIEL ELECTRONIQUE DE DETECTION

Irradiations électromagnétiques inhabituelles sur le corps depuis la publication de  photos sur ce site.Au vu des  cicatrisations il semblerait que l'on cherche par ce moyen  à brouiller la visibilité des mutilations.
Inutile de décrire,entre autres, l’état lamentable et très préoccupant de ma  peau, compte tenu des "travaux pratiques" criminels à répétitions sur mon visage,les yeux,le cou,la gorge,la bouche, le système nerveux par interférences avec les ondes du cerveau,et le reste... 
Au delà du préjudice visible, il y a délibérément une volonté assassine due à cette surexposition non désirée aux  irradiations électromagnétiques (cancers,cécité...) d'une part et  le choix  d'organes très sensibles mis en cause dans ce type  " d’expérimentations" non consensuelles d'autre part.
Mes moyens de communications et de détections électroniques  furent également détruits:deux ordinateurs portables neufs,deux téléphones portables neufs ,trois détecteurs de champs électromagnétiques de marques différentes neufs,un Compteur Geiger neuf pour la détection des ondes ionisantes, de marque Gamma scout contenant plusieurs enregistrements.










1 commentaires:

Blogger mastergold.X a dit...

mumetal pour blinder, renseignement :

http://www.euromc.fr/produit/blindage-magnetique-mu-metal-191.html

avril 16, 2012  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Map Dans un rapport qui a donné lieu à la Résolution du 28 janvier 1999, le Parlement Européen : 'demande que soit établi un accord international visant à interdire, au niveau global, tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de 'manipulation de l'homme' ' (fin de citation du rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère A4-0005/99 - §12 de la proposition de résolution et de l'avis de janvier 99) « Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) I « Je ne suis pas seulement logé dans mon corps ainsi qu’un pilote en son navire, mais outre cela je lui suis conjoint très étroitement, et tellement confondu et mêlé que je compose comme un seul tout avec lui ». (René Descartes, Méditations métaphysiques , 1647, sixième méditation). l’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme : "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."