mercredi 1 juin 2016

mardi 21 octobre 2014

ALERTE

Le juge a ordonné, suite à ma demande il y a quelques jours, la remise dans un délai de deux mois maximum des informations détenues à mon insu dans le fichier(CRISTINA), géré par les services secrets français du ministère de l’intérieur(DCRI). Ma vie est depuis en grand danger .Je tiens à le signaler à mes proches,ma famille et à l'ensemble des victimes de France et d’Europe avec lesquelles j 'ai eu des échanges,à la justice et à l'ensemble des organisations des droits de l'homme. 
9/03/2016 
  Targeted Individuals - The Electronic Mind Control & Harassment 
 
 
5/03/2016 
TERRORISME  LÂCHE EN TOUTE QUIÉTUDE...AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME 
TORTURES ET DÉGRADATIONS PROGRESSIVES TRÈS GRAVES AU NIVEAU DU CERVEAU  PAR ARMES   ÉLECTROMAGNÉTIQUES  ..."SUBSTANCES" ARRONDIES SONT FRÉQUEMMENT RETROUVÉES  DANS LA BOUCHE ET DANS LES YEUX COMME LE MONTRENT LES PHOTOS...
(Il est conseillé de cliquer sur les images pour voir apparaitre les impacts laser)
COMMENT PEUT-ON RESTER SOURD FACE A UN TEL MASSACRE 
                 DANS UN ÉTAT DE DROIT  ???                       


DÉTÉRIORATIONS ACHARNÉES DU SYSTÈME NERVEUX  CENTRAL ET PEPRIPHERIQUE ,DE LA VUE ET ...

 7/02/2015

TENTATIVE D' ASSASSINAT  DURANT LE SOMMEIL PAR AGRESSION ÉLECTROMAGNÉTIQUE  SUFFOCANTE AU MILIEU DE LA POITRINE

                                                          4/02/2016

                                               DÉRAPAGES TRÈS GRAVES

 Le 4/02/2016 ma tété fut horriblement irradiée par ondes électromagnétiques durant toute la journée au stade  limite de la perte de connaissance.Le revêtement crânien est en trés grande souffrance. Cela s'est produit en tous lieux et au sein même d'une institution hospitalière... Faisant fi de la présence d'enfants, adultes,personnes âgées , personnel médical; susceptibles de subir à leur tour les effets pervers des rayonnements électromagnétiques dont la nocivité ne fait plus de doute(surtout chez les enfants...). Cet épisode est loin d'être unique .Bon nombre de victimes et d'associations des droits de l'homme ont déjà signalé ce double crime induit par ces effets pervers(https://www.change.org/p/us-human-rights-alert-stop-radiation-poisoning-torture-from-long-term-electronic-surveillance).
Pour mémoire ,ma fille âgée de sept ans a eu une tumeur au cerveau.En dépit de ce drame ,notre lieu de vie (logement ) continue après sept années durant, d'être le réceptacle d'ondes expérimentales très nocives et variées comme l’illustre cette vidéo récente tournée dans l'action au sein même de notre cuisine. Ainsi que ce rayon visible pénétrant mon oreille , capté avec mon caméscope sur mon balcon!!!
26/01/2016 
CRIME CONTRE L'HUMANITÉ EN FRANCE 

 

 HORRIBLE CRIME au sein même de notre domicile (LOGEMENT FAMILIAL ) !!! Les rayonnements très puissants et très dangereux notamment pour la vue qui reste "cible prioritaire" ,n'épargnant enfant comme  adulte  de maniéré générale ,proviennent dans ce cas précis  de la région  fenêtre de notre cuisine donnant sur l'extérieur... Comme on peut le constater sur cette vidéo terrifiante .Cet épisode est la continuité d'un crime contre l'humanité dont je suis victime avec ma famille depuis sept années consécutives(24/24). 
De par ces rayonnements électromagnétiques continus et toxiques (laser,micro-ondes, inhalations de gaz toxiques 24h/24...) dont je fais abusivement l'objet  au sein de notre lieu de vie ,ma fille âgée de sept ans fut atteinte il y a peu de temps  d'une tumeur au cerveau .Et ce ,en dépit d'un cri d'alarme lancé sur ce même blog et d'une   réponse encourageante  du  Premier ministre affichée plus bas.

Djaffer BABOU ( Victime successivement par produits chimiques, tortures mutilantes par armes électromagnétiques, inhalations toxiques à répétitions, nanos implants  disséminés  en diverses et nombreuses parties du corps ,slow kill... ).


21/01/2016
                            PÉTITION    

Nations Unies Droits de l'Homme:Ban neuroweapons 

http://www.change.org/p/~~number=plural 
united-nations-humaine-DE DROITS Ban-neuroweapons

13/01/2016
CRIME CONTRE  L'HUMANITÉ EN FRANCE

 ACHARNEMENT CRIMINEL SUR DES RÉGIONS SENSIBLES DU CORPS: LE COU ET L’ARRIÈRE DU CRANE .IL est conseillé d'agrandir davantage  l'image via le lecteur d'images de  Windows  pour appréhender cette forme de terrorisme "silencieux" qui prend de l'ampleur dans nos sociétés  modernes d'aujourd'hui ...L’arrière du crane   a été cruellement dépouillé  de son revêtement initial  (voir image précédente). Et ce, afin de  faire disparaitre les traces de laser femtosecondes et les petites cicatrices (servant de porte d'entrée aux  nano-implants).  A cela  s'ajoutent  les agressions incessantes et acharnées  sur la vue,notamment par infrasons,  avec menaces de cécité .

10/01/2016
 GRAVES DÉTÉRIORATIONS ACHARNÉES  DE MA SANTÉ  (PAR LASER,MICRO-ONDES,GAZ TOXIQUE DANS LA BOUCHE ET LE NEZ...) COMME LE MONTRENT LES IMAGES SUIVANTES,  AU PAYS DES DROITS DE L HOMME :
L' AGRANDISSEMENT  DES IMAGES (VIA LE LECTEUR D'IMAGES WINDOWS)   PERMET  DE RETROUVER  AU NIVEAU  DE L’ARRIÉRE  DU CRANE   UNE ZONE CLAIRE  DÉLIMITÉE,   EN GRANDE SOUFFRANCE, SAUVAGEMENT MUTILÉE . PRÉSENCE  D IMPACTS LASER  TOUT AUTOUR. 
  


ATTEINTES  GRAVE DU CERVEAU ET DU VISAGE
La tempe gauche et droite continuent  à ce jour de subir de graves traumatismes .Elles sont régulièrement prises pour cibles   à des fins criminelles ; provoquant de graves troubles visuels ayant  entrainé  la  cécité  momentanée  d'un œil et  une hospitalisation en urgence en pleine nuit...   L'agrandissement de l'image  met en relief  une "couche jaunâtre" sur la tempe et  la face du visage incriminé(coté gauche).Et ce, afin de masquer le traumatisme horrible occasionné à ces deux endroits  et les impacts tout autour .Créant de fait un lourd préjudice et une  détérioration  de la peau du visage et une disgrâce visible  de ce dernier .
18/11/2015
CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.: DÉTÉRIORATIONS ACHARNÉES DE   LA VUE  ET DU  CERVEAU(LASER,INFRASONS, INHALATIONS DE NANOPARTICULES...) DEPUIS QUELQUES TEMPS ,AU CŒUR DU  PAYS DES DROITS DE L' HOMME...
 31/10/2015
  LÂCHES IRRADIATIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES ET NOMBREUX IMPACTS  D'IMPULSIONS LASER CRIMINELLES SUR L’ENCÉPHALE AU CŒUR MÉMÉ DU PAYS DES DROITS DE L'HOMME...(Double-clic sur l'image)


Pour mieux voir les brulures et  les nombreuses impulsions laser qui tapissent  l’arriéré du crane sanguinolent,  il est conseillé d'utiliser un  lecteur d'images tel que Windows ou Picassa pour agrandir davantage la photo...Fait grave:la base du crane, siège des terminaisons nerveuses du cerveau, est sauvagement mise à sang. Horrible atteinte des nerfs optiques  et de la vue et...  Les trois lignes rectilignes vers le bas sont en fait des signatures de laser femtosecondes(brulures) sur une région  ultrasensible. l'on note également   une variation  important de la couleur de la   peau . La vue est très gravement atteinte
 
22/08/2015
ASSASSINAT PAR DÉGRADATIONS HORRIBLES ET SUCCESSIVES AU PAYS DES DROITS DE L'HOMME (FRANCE)
IL est à noter une recrudescence très grave des tortures par laser,irradiations électromagnétiques continues et des dégradations qui leurs sont consécutives,depuis la dernière décision impartiale du juge.Cette inhumanité s'apparente aujourd'hui à un assassinat qui ne trompe plus de par la nature des organes ciblés avec acharnement et à répétitions : la vue,le visage,le cœur,la mutilation horrible de l’organe génital,le cerveau ,le cou ,la gorge ,le système nerveux périphérique,la peau et une biologie alarmante... C’est précisément ce mode de pratique morbide  qui semble se profiler au cœur même du pays des droits de l'homme;afin de ne pas permettre à la règle de droit(justice) d’éclairer les zones d'ombre de cette affaire scabreuse... 

IMPULSIONS LASER FEMTOSECONDES:IMPACTS SUR MON CORPS
17 IMPULSIONS POUR LA SEULE SALVE DU MILIEU!!!





cliquez pour agrandir l'image.



DÉCOLORATION ET ALTÉRATIONS GRAVES DES CELLULES DE LA PEAU


12/07/2015

DÉRIVÉS GRAVES AU PAYS DES DROITS DE L 'HOMME DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT...
LES LIMITES AU RESPECT DE LA DIGNITÉ HUMAINE SONT EN VOIE D ÊTRE GRAVEMENT BAFOUÉES AU PAYS DES DROITS DE L HOMME...
PROVOQUER PAR "LA GRÂCE SILENCIEUSE DES TECHNOLOGIES DISTANTES" DES DOULEURS NÉVRALGIQUES DENTAIRES OU L 'ENVIE PRESSANTE D'URINER DANS LES FILES D'ATTENTES OU LES TRANSPORTS PUBLICS SONT AUSSI DES FORMES DE TORTURES DÉSHUMANISANTES, POUR LESQUELLES DES PERSONNES CIBLÉES SONT PRÊTES A TÉMOIGNER.

INFRASONS,MICRO-ONDES,LASER,EMPOISONNEMENTS DE LA BIOLOGIE PAR UTILISATIONS INTENSIVES DES NANOTECHNOLOGIES,DÉSHYDRATATIONS FORCENÉES DU CORPS CES DERNIERS TEMPS,PRIVATIONS DE SOMMEIL... POUR EMPÊCHER LA VÉRITÉ D' ÉMERGER UN JOUR DEVANT UN PRÉTOIRE DE JUSTICE.

Depuis plus de 10 ans, un système photonique, dit aussi " optronique " ( système à impulsions laser femtosecondes, utilisation de la technique acousto-optique ), propage des signaux qui pénètrent, entre autres, à l'intérieur de l'habitation et cible des personnes. Ce système très sophistiqué est assisté par ordinateur et synchronisé au GPS. Ce système , dont personne ne semble connaître à part les initiés et les victimes , viole l'article 12 de la déclaration universelle des droits de l'homme et l'article 9 du code civil.(Serge LABREZE)


Vidéos-Témoignages des Victimes Européennes à BRUXELLES(mon témoignage)  :
http://covertharassmentconference.com/summary_videos?v=Full

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Map Dans un rapport qui a donné lieu à la Résolution du 28 janvier 1999, le Parlement Européen : 'demande que soit établi un accord international visant à interdire, au niveau global, tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de 'manipulation de l'homme' ' (fin de citation du rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère A4-0005/99 - §12 de la proposition de résolution et de l'avis de janvier 99) « Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) I « Je ne suis pas seulement logé dans mon corps ainsi qu’un pilote en son navire, mais outre cela je lui suis conjoint très étroitement, et tellement confondu et mêlé que je compose comme un seul tout avec lui ». (René Descartes, Méditations métaphysiques , 1647, sixième méditation). l’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme : "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."