lundi 10 octobre 2011

lâche agression criminelle durant le sommeil

Vers 3h du matin ,j'ai été réveillé par une lâche agression électromagnétique causant une  violente  sensation  , localisèe sur la nuque.Qui me fit tressaillir la tête durant 3 a 4 secondes et réveiller ma famille par mes gémissements.
C'est inadmissible que de tels actes puissent avoir lieu,de nos jours, sur le sol français!





1 commentaires:

Blogger Brulé Parlesilluminés a dit...

Je ne vais pas vous faire un roman ici, même si mon histoire demanderait au moins 6 tomes... ou peut-être même 13... ou alors 36 qui sait... 666 serait peut-être plus approprié... car j'ai déjà rédigé pas mal et mes écrits sont disponibles en ligne pour ceux que cela intéresse.

Pour faire court, disons que je suis un homme de 29 ans, en proie à la société secrète qui tente de conquérir le monde et que vous appellerez comme vous voudrez (illuminatis, francs-maçons, sionistes, satanistes... à mon humble avis c'est du pareil au même, une des plus grandes capacités du diable étant de revêtir plusieurs formes afin de tromper l'ennemi) et de toute façon ils ne se sont pas présentés, qui voit sa vie détruite et à qui il ne reste plus qu'à faire passer son savoir sur ces malfaiteurs, bandits, imposteurs, assassins, manipulateurs, à toute personne intéressée et totalement libre de penser par elle-même, chose qui ne court plus les rues de nos jours. J'ai vécu et vis encore de très près le mind-control, le harcèlement électromagnétique et le gang stalking. Ils font partie intégrante de ma vie depuis bientôt cinq ans entre tant d'autres ignominies.

Je pense que très peu de personnes ayant vécu ce que j'ai enduré sont encore là pour en parler. Je n'ai d'ailleurs jamais eu affaire à quelqu'un dans mon cas de suffisamment crédible.

Je suis toujours disponible pour discuter de mon histoire à quelque occasion que ce soit, par messages écrits, par Skype ou par téléphone. J'ai pignon sur rue, une adresse, un nom, ne changerai JAMAIS de discours (du moins tant que ma tête sera bel et bien sur mes épaules) et ne m'évanouirai JAMAIS dans la nature de ma propre initiative.

Mes sites (aucun de mes écrits n'est en anglais, désolé, ce serait trop long et complexe à traduire mais si quelqu'un veut se dévouer ce sera avec plaisir) :

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde à partir de ce que j'appris durant ces années)
http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien des derniers temps avec des rappels du passé)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575 (Mon Facebook non personnel)

http://www.youtube.com/user/Bruleparlesillumines?feature=mhee (Ma chaîne Youtube)


Au plaisir de vous lire

mars 10, 2012  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Map Dans un rapport qui a donné lieu à la Résolution du 28 janvier 1999, le Parlement Européen : 'demande que soit établi un accord international visant à interdire, au niveau global, tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de 'manipulation de l'homme' ' (fin de citation du rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère A4-0005/99 - §12 de la proposition de résolution et de l'avis de janvier 99) « Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès) I « Je ne suis pas seulement logé dans mon corps ainsi qu’un pilote en son navire, mais outre cela je lui suis conjoint très étroitement, et tellement confondu et mêlé que je compose comme un seul tout avec lui ». (René Descartes, Méditations métaphysiques , 1647, sixième méditation). l’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme : "Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes."